daniel-morin-notaire-montreal

Découvrez nos notaires

Nos notaires sauront vous conseiller judicieusement et s’occuper de tous vos besoins en matière de droit immobilier, droit de la famille, droit successoral et testamentaire.

Leurs compétences notariales leur permettent de vous offrir une vaste gamme de services dans plusieurs champs de pratique : achat ou vente d’une propriété, contrat de mariage, célébration de mariage, contrat de vie commune, ouverture d’un régime de protection, mandat de protection, rédaction de testament et règlement de succession.

daniel-morin-notaire

Me Daniel Morin

Me Morin est détenteur d’un baccalauréat en droit et d’un diplôme de droit notarial de l’Université de Montréal, il fut auparavant avocat de 1982 à 1986. Membre de la Chambre des notaires du Québec depuis juillet 1986.

Ayant plus de trente (30) années de pratique, ayant toujours pratiqué dans l’Est de Montréal et plus spécifiquement dans l’arrondissement de Pointe-aux-Trembles.

Il pratique le droit immobilier et s’étant spécialisé dans les champs de pratique suivants, soit : droit de la personne, le droit des successions et les matières non contentieuses (inaptitude, tutelle, curatelle).

Sa grande disponibilité et son service hors du commun ainsi que son grand cœur et son écoute attentive sauront vous réconforter et vous guider lors de moments difficiles.

Conférencier à ses heures, il conseille sa clientèle et ses partenaires sur leurs droits et obligations en matière de rédaction de testaments, de mandats en prévision de l’inaptitude, des régimes matrimoniaux et du patrimoine familial.

Me Amelie Gilbert-notaire

Me Amélie Gilbert

Me Amélie Gilbert est titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal, ainsi que d’un diplôme de droit notarial de l’Université de Montréal. Inscrite au tableau de l’ordre de la Chambre des Notaires du Québec depuis le 1er novembre 2014.

Me Gilbert a fait son stage à Montmagny, pour finalement s’installer dans un bureau situé à Repentigny et œuvre au sein de l’étude de Me Daniel MORIN, notaire depuis avril 2019.

Me Gilbert se démarque par sa rigueur et son professionnalisme. Elle aura à cœur tous vos projets, que ce soit : planification testamentaire, mandat de protection, contrat de mariage, droit immobilier, ainsi qu’en droit successoral et droit de la personne.

Me Imane El Makhad-notaire

Me Imane El Makhad

Me Imane El Makhad, détentrice d’une maîtrise en droit notarial de l’Université de Montréal et membre de la Chambre des notaires depuis 2018.

Elle s’est jointe à l’étude avant son admission à la profession notariale comme stagiaire et, y a acquis les connaissances et les expériences qu’elle applique aujourd’hui à titre de notaire.

Depuis le début de son cheminement, Me El Makhad démontre un intérêt marqué pour les secteurs de droit de la personne, planification et rédaction de testament et mandat de protection, droit successoral et détient une accréditation en matière de procédures non contentieuses (inaptitude, tutelle, curatelle).

En plus de très biens s’exprimer en français, Me El Makhad peut également accompagner ses clients dans sa langue maternelle, soit : arabe.